Attendez-vous à un regain d'énergie dès le début de la semaine, favorisé par l'opposition de Mercure et Jupiter. C'est le bon moment pour se lancer dans une nouvelle aventure ou apprendre quelque chose de nouveau. Attendez-vous néanmoins à quelques conflits intéressants dans votre relation amoureuse, dus au carré entre la Lune et Neptune. On vous déconseille les grands bouleversements soudains en cours de semaine. Conservez votre énergie pour les projets créatifs qui naissent en fin de semaine.
Pendant le weekend, votre vie amoureuse prend une place importante. Vous avez besoin de buller, de vous détendre aux côtés de celle ou celui que vous appréciez. L'opposition Mercure-Jupiter pourrait apporter des surprises, restez ouvert à l'imprévu.
Pour les couples, essayez de trouver des moments pour être ensemble. Une balade improvisée ou un dîner aux chandelles peut créer cette intimité nécessaire. Attention au carré entre la Lune et Neptune qui semblerait annoncer un flou émotionnel. Pour les célibataires, le moment est propice au déclic amoureux, laissez-vous guider par votre intuition sans pour autant négliger votre besoin d'indépendance exprimé par l'opposition entre Mercure et Jupiter.
Échangez cette semaine avec un Lion, sa chaleur apporte de l'énergie positive à votre foi et soutient votre esprit aventurier.
Leur penchant pour l'analyse des Gémeaux peut brider votre dynamisme et freiner votre élan cette semaine, à éviter...
La clé de votre succès professionnel cette semaine réside dans une bonne gestion de votre temps. Trouvez un équilibre entre travail et vie personnelle. Organisez-vous et hiérarchisez vos tâches en fonction de leur importance, l'opposition entre Mercure et Jupiter y est pour beaucoup. Evitez l'épuisement à tout prix.
Faites attention à votre alimentation pour éviter les instabilités émotionnelles de la Lune carrée à Neptune. Un esprit sain dans un corps sain n'est pas qu'un adage, il est temps de le mettre en pratique et d'oublier les fast-foods.