Coq célibataire, vous serez plutôt en mode papillonnage ce mois-ci, profitant de la vie sans chercher à vous engager dans une relation de longue durée. Vous devriez cependant avoir l'honnêteté d'être transparent sur vos intentions. Coq en couple, une petite crise conjugale aura le mérite de remettre les pendules à l'heure et de vous faire revoir vos priorités.
Grâce à l'action de Bach Ho, vous saurez vous faire remarquer par la qualité de votre travail et votre persévérance. C'est ainsi que vous pourriez être approché par des personnes qui chercheront à vous débaucher pour que vous rejoigniez leur entreprise ou leurs projets. Ne prenez pas de décisions hâtives et prenez votre temps pour réfléchir à ce qui est le mieux pour vous.
Le Coq aime briller et sentir qu'il est admiré, c'est bien connu, et au cours de ce mois vous ne manquerez pas d'occasions pour faire briller votre blason. Attention toutefois à ne pas vous laisser entraîner dans des histoires troubles qui ne pourraient que ternir votre réputation.